

Version haut de gamme du streamer SOTM SMS-200, l'Ultra embarque l'horloge SOtM sCLK-EX. Relié à votre DAC audio USB vous jouez vos musiques dématérialisées en très haute qualité musicale avec une précision et un naturel incroyable. Lecture des fichiers et des flux de streaming jusqu'à une qualité HiFi 32 bits / 384 KHz. Compatible Roon, Squeezebox, AirPlay, MDP, UPnP/DLNA et DSD.
✓ Expédition le jour même des produits en stock
✓ 15 jours pour changer d'avis : satisfait ou remboursé
✓ Garantie de 2 ans
Besoin d'aide ou de conseils ?
par téléphone 09 72 22 88 52
du lundi au vendredi (appel gratuit)
Alain M. publié le 24/12/2022 suite à une commande du 05/12/2022
Produit remarquable, totalement audiophile
Alain M. publié le 15/12/2022 suite à une commande du 25/11/2022
Très à l'écoute, grande efficacité et rapidité
Anonymous A. publié le 01/12/2021 suite à une commande du 14/10/2021
Ce n'est que dans l'obscurité que l'on sait si l'alimentation SOtM sPS-500 et SOtM sMS-200 Ultra Neo sont allumés ou éteints car la moindre luminosité est réfléchie par la nature réflectorisante des boutons on/off. Avec de l'habitude, on sait qu'il convient d'appuyer au moins 3 secondes sur le bouton on/off de l'alimentation pour que le sMS-200 Ultra Neo boot, avec un temps de disponibilité identique à celui de l'allumage d'un PC (... sans SSD) Utilisé avec Qobuz Studio via l'application mobile Mconnect (IOS) qui sert de télécommande pour piloter le sMS-200 Ultra Neo, le temps de mise à disposition n'est pas immédiat: 1) via "Play to": sélectionner l'appareil de lecture (le sMS-200 n'apparaitra qu'à la fin du boot) 2) via "Browser": sélectionner "Internet Music" puis Qobuz Si on souhaite écouter une de ses playlist, ne pas sélectionner "Qobuz playlist" mais l'icone formé par 3 traits horizontaux puis 3) "Playlist" et sélectionner la playlist souhaitée 4) Pour écouter tous les morceaux de la playlist il fait cliquer sur la flèche droite (play) dans l'entête de la playlist Malgré une activation d'une lecture aléatoire, ce sera toujours le premier titre de la play list qui sera lu. Ces enchainements de taches seraient acceptables si, malgré un débit internet de l'ordre de 15 mb/s, on ne rencontrai pas un bug aléatoire où parfois, au changement d'un titre, le morceau est soit muet, soit inaudible avec un crachement insupportable, le moyen de contournement est (après de nombreux essais) de passer le morceaux suivant. Est-ce le sMS-200 qui est en cause ou l'application Mconnect ? Je n'ai pas insisté du côté de l'application Mconnect car en cliquant sur le lien "contact" de l'application Mconnect HD depuis un pc, j'ai eu une attaque virale (assez violente)
Commentaire de La boutique d Eric le 09/12/2021
Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience.
Nous vous invitons à contacter notre support technique pour échanger avec vous sur les usages et les possibilités de l'application mconnect.
Cette application permet un bon usage des différents lecteurs réseau audio en qualité HiFi ou audiophile. Elle est une des applications les plus connues du marché pour le protocole UPnP / DLNA. Nous en sommes toujours aussi satisfait sur les lecteurs Melco, SotM et Waversa par exemple. L'application est éditée par : http://www.conversdigital.com/ Nous n'avons pas noté d'alerte sur l'accès au site.
Par nos prochaines échanges sur la configuration de SOtM et de mconnect nous pourrons vous apporter une aide afin que vous puissiez profiter pleinement de votre streamer.
Anonymous A. publié le 18/11/2021 suite à une commande du 01/11/2021
Son extra-ordinaire ! Mais: - Inteface Eunhasu d'une lenteur... Le processeur ARM n'aide pas, mais franchement, c'est affligeant cette lenteur. Au début on ne sait pas si on est planté ou si ça rame ! Aucune mention sur ce sujet, c'est dommage. - Periode de rodage. je l'ai depuis 15 jours, il n'est toujours pas rodé: les aiguës continuent de s'affiner, il y a toujours un peu de sécheresse sur les voix, ça s’atténue... Le sotm est en fonction en permanence avec une webradio, Classique plus. Mais ce son ! en 3D sur les enregistrements de bonne qualité, même avec une webradio à 128kbs.. Le son d'un saxo bien enregistré, des batteries... Wahou...! Étonnant. J'ai pourtant du bon materiel, avec un ML3, pass labs X0, des Apogee. Gros bon en avant à tout les niveaux. MERCI !!!! ;-)
Anonymous A. publié le 19/09/2020 suite à une commande du 06/09/2020
tres satisfait deja possesseur d un sms 200 il me semble avoir gagné en naturel est ce du au sms 200 ultra ou a l"association avec l'alimentation sps 500?
Commentaire de La boutique d Eric le 21/09/2020
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. En passant d'un sMS-200 au sMS200 Ultra avec son alimentation sPS-500, le rendu sonore est sacrément upgradé. Ce couple apporte une plus grande richesse dans la restitution sonore et surtout dans la spacialisation de la scène sonore. Chaque instrument et chaque artiste prend place alors devant vous. Effectivement un des premiers ressentis est le gain sur le rendu naturel avec la justesse des timbres et l'étalement des plans sonores. Vous assistez réellement à une interprétation de l'oeuvre musicale ou de la chanson.
Bien entendu le gain sera encore plus perceptible selon la qualité globale et homogène du système HiFi.
Pour les produits SOtM le fabricant recommande un rodage de 20 à 40 heures de ses électroniques pour en tirer le meilleur rendu sonore. Nous vous souhaitons de belles heures d'écoute.
Anonymous A. publié le 22/04/2019 suite à une commande du 22/04/2019
Je suis tombé sous le charme du son du ultra neo alimentation sPS 500. C’est clair, hyper défini et très musical. Magnifique sur mon installation. J’avoue que je suis surpris car c’est une marque peu connue. Et j’ai hésité. C’est la période de rétractation / d'essai qui m’a convaincu de le commander. Je note que la qualité du son varie selon la source. Je trouve que la meilleure source est squeezelite, puis Roon. Qui me semble un peu moins précis. Puis mconnect / bubble (qui est bloqué à 44,1 ou 48 kHz je ne sais plus) sont moins bons encore. Avec ces 3 dernières applications je crois comprendre que c’est l’ordinateur / la tablette / le téléphone qui streame. Alors qu’avec squeezelite, c’est le stom qui streame. Ce n’est pas bien clair mais ça expliquerait peut être la différence de qualité. Ce qui est difficile c’est que l’interface squeezelite n’est vraiment pas conviviale. Surtout comparée à celle de Roon (je ne trouve pas comment lire mes fichiers sur un disque dur externe branché en USB avec Roon - est ce que c’est possible?). C’est un peu décevant. Sur un ordinateur portable avec une souris, squeezelite ça va. Ca fait un peu interface des années 2000. Mais sur le téléphone et une petite tablette ça ne marche pas bien (difficile de sélectionner la lecture, ça lance autre chose…) A l'usage, parfois squeezelite se déconnecte - l'interface ne répond plus, alors que la musique continue. Quand je ferme la fenêtre et que je relance la page, ça marche. Mais c'est contraignant. Je me demande si ce n’est pas le wifi qui saute. Difficile à dire. Je note aussi qu’il faut être patient! Au démarrage en particulier. J’ai mis un peu de temps à comprendre. Il faut attendre patiemment que sur la page de heunasu, l’interface que l’on veut se mette en marche. Ce n’est pas si long, mais aujourd’hui on est habitué à ce que tout aille très vite. Et tout cela n’est pas bien clair au début. Le mode d’emploi n’est pas précis. Un ami est passé avec un Auralic G1 - un streamer pur aussi, dans le même ordre de prix. Il n’y a pas eu de comparaison. Le Sotm est vainqueur haut la main. Ce qui m’interroge sur la qualité des streamers en général. Au final, c’est le son qui m’a conquis. En particulier en 24 bits / 196 kHz (sur quobuz). Tant pis si l’interface n’est pas terrible, le son est trop beau.
Anonymous A. publié le 18/02/2019 suite à une commande du 18/02/2019
Nuit et jour entre le sms200 ultra neo et un Mac mini optimisé (façon uptone audio). Nécessite une super alim : dans mon cas uptone audio ultracap lps 1.2.
Anonymous A. publié le 13/02/2019 suite à une commande du 13/02/2019
Très bon produit simple d'utilisation et qui ne déconcentre que sur la qualité musicale sans gadget inutile dans la restitution du son. une étoile de moins pour la manipulation peu aisée et notice plus que succincte....seule existe une notice en ANGLAIS....la traduire serait peu de chôse et très utile pour les novices dont je fais partie. Cela vaut bien une étoile de moins non?
Anonymous A. publié le 14/01/2019 suite à une commande du 14/01/2019
Musicalité extraordinaire, reproduction techniquement très aboutie.
Anonymous A. publié le 11/08/2017 suite à une commande du 11/08/2017
Il faut le brancher à un dac qui soit au moins aussi bon que lui pour ne pas le brider... et éviter de le brancher à une interfaces digitale qui va le brider ...( Sauf la SOtm tx ULTRA ) ...
Caractéristiques techniques
Accessoires fournis
Câble secteur FR
Manuel