NAD s'est éloigné des anciennes alimentations linéaires et des étages de sorties de classe AB, très gourmands en puissance et qui gaspillent près de la moitié de l'énergie consommée. Cela produisant de la chaleur au lieu de produire du son.
Le constructeur canadien a développé des circuits les plus performants basés sur les alimentations à découpage et étages de sortie de classe D. Ces nouvelles conceptions sont très linéaires sur une large bande passante. Ils peuvent produire des performances constantes pour vos haut parleurs, assurant une progression spectaculaire par rapport aux modèles précédents. L'alimentation assure jusqu'à 400 watts en continu et plus de 1000 watts en instantané pour permettre effets musicaux transitoires. Il peut fonctionner avec des tensions d'alimentation de 100 à 240 watts et fournit un véritable courant continue à tous les stades du traitement du signal.
L'alimentation à haut rendement permet également une régulation parfaite de la tension à travers un large spectre d'utilisation et assure un traitement sans bruit lors des étapes d'amplification. le NAD C368 est équipé d'une version personnalisée de l’étage de sortie renommé Hypex UcD. Il assure une très grande puissance avec une distorsion qu'il est presque impossible à mesurer et bruit inexistant dans la gamme des fréquences audibles. Chaque détail de cet amplificateur a été soigneusement conçu et parfaitement fabriqué pour profiter de la plus infime goutte de performance.